Laurent Godard

Laurent GODARD

Laurent GODARD

43 ans, marié, 4 enfants (3 au lycée, 1 en primaire)

Je suis ingénieur de développement informatique pour un ordre professionnel. J’ai également un engagement fort en direction du logiciel libre, porteur de valeurs de partage et d’effort collectif pour le bénéfice de tous.

Habitant Voreppe depuis bientôt 30 ans, je me suis mis au service de notre commune durant ces 6 dernières années en tant que conseiller municipal délégué à la communication et aux systèmes d’information ainsi que conseiller communautaire à la CAPV.

Je suis présent dans les commissions Communication-Citoyenneté-Agenda 21, Animation de la vie locale, Intercommunalité et relation avec les territoires, Aménagement durable du territoire et urbanisme, Ressources et Moyens (finances) et dans la commission développement économique du Pays Voironnais.

Je suis également impliqué, entre autres, dans l’Office Municipal de Associations (OMA) ainsi que dans le conseil de quartier Stendhal que j’ai accompagné quelques années en tant qu’élu référent. J’ai également particulièrement suivi à la CAPV les actions d’aménagement numérique du territoire et de montée en débit pour améliorer l’accès internet des habitants.

Je désire poursuivre notre action au coté de Jean Duchamp pour continuer à porter Voreppe, dynamique et solidaire, vers l’avenir de manière réaliste, ambitieuse et exigeante.

Ce contenu a été publié dans Les membres de Voreppe Avenir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.