Claude Huriez

Claude HURIEZ

Claude HURIEZ

61 ans, retraité de l’enseignement supérieur : Responsable intendance et patrimoine.

Partagés professionnellement entre Voiron et Grenoble, mon épouse et moi, nous nous sommes installés à Voreppe en 1980. Nous avons eu trois enfants. Après 6 années passées à Bourg-vieux, nous résidons à Branguebaudière depuis 1986. Membre de différentes associations sportives et culturelles, nous sommes impliqués activement dans la vie locale.

Maintenant que l’heure de la retraite a sonné, j’ai décidé de consacrer ce temps à la commune qui depuis 34 ans m’a permis de m’épanouir.

Ayant suivi durant toutes ces années les actions politiques menées à Voreppe, j’ai constaté que depuis 2008 la manière dont avait été gérée la commune, les initiatives menées, ont été conformes à ma vision de l’action citoyenne pour l’intérêt de l’ensemble des administrés.

C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé d’apporter ma contribution à la vie de la commune, et de rejoindre Jean Duchamp et son équipe afin de perpétuer les engagements pris et la politique engagée pour le plus grand bien de Voreppe et des Voreppins.

Ce contenu a été publié dans Les membres de Voreppe Avenir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.