Lettre aux Voreppins (7 février 2014)

Lettre_aux_VoreppinsLettre aux Voreppins adressée par Jean Duchamp le 7 février 2014.

Madame, Monsieur,

Le 23 mars prochain et en un seul tour vraisemblablement, vous serez appelés à désigner les futurs membres du Conseil municipal et du Conseil communautaire.

En janvier 2013, lors de mes voeux, je vous ai fait part de mon désir de poursuivre l’engagement pris en 2008. Cet engagement personnel est aussi celui d’une équipe, celle de Voreppe Avenir. Active et impliquée depuis 2008, elle sera en partie renouvelée et toujours à l’image de la diversité de notre commune. Attachés à notre ville, fidèles à nos engagements et à nos valeurs, notre désir de servir Voreppe demeure entier après ce premier mandat.

Nous sommes candidats pour un second mandat.

Nous croyons à la force d’une action politique au service de tous. Une action qui donne un sens à la vie communale, qui rassemble, et qui donne confiance en l’avenir. De belles réalisations ont été faites depuis 2008 et nous pouvons affirmer sans rougir que l’essentiel de nos engagements de 2008 a été tenu.

Ce que nous avons engagé pendant ce mandat s’inscrit dans la durée. Voreppe doit se développer de manière cohérente avec le souci :

  • de conforter la qualité de vie de ses habitants ;
  • d’anticiper et d’accompagner les changements issus de l’évolution de notre société ;
  • de maintenir sa vitalité comme elle a su le faire tout au long de son histoire.

Dans l’esprit qui nous anime depuis 2008, de nombreux moments, réunions, rencontres seront l’occasion dans les prochaines semaines d’échanger, de débattre et de partager nos points de vue, sur la situation de Voreppe et ses atouts, mais également sur notre bilan et notre projet pour l’avenir de notre ville.

Vous pouvez compter sur notre mobilisation pour l’intérêt général, notre volonté d’être à vos côtés pendant ces 6 prochaines années et sur notre engagement de maintenir Voreppe dans sa dynamique d’une ville « nature » et accueillante, d’une ville vivante et riche de ses habitants.

Bien à vous.

Jean Duchamp

L’ensemble de la lettre est téléchargable au format pdf en cliquant sur ce lien.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.