Ils soutiennent Voreppe Avenir

et nous les en remercions.

Si, comme toutes les personnes dont le nom figure dans la liste ci-dessous, vous souhaitez, vous aussi, apporter votre soutien à la liste Voreppe Avenir menée par Jean Duchamp, complétez le formulaire sur le site http://2014.voreppeavenir.fr/nous-contacter ou envoyez un mail à michel.pignon@VoreppeAvenir.fr (avec votre nom et prénom).

Les noms soulignés sont les noms des personnes qui nous ont laissé un message de soutien. Pour le découvrir, cliquez dessus.

Messages de soutien :

  • Bady Michel :

    Cher Jean,
    Cette lettre pour t’encourager à continuer et renforcer tout le travail que nous avons fait ensemble au Pays Voironnais. Un travail dont on parle peu.
    Dans les domaines des affaires sociales on travaille en creux : on comble les déficits de service et essayons de progresser sans visibilité immédiate.
    Pas de coupage de ruban, pas de photos comme pour une inauguration de parking…
    Je me félicite du chemin parcouru au sein de ta commission des affaires sociales où la fréquentation a été soutenue tout au long du mandat.
    Une équipe où se côtoyaient dans une grande implication autant d’élus de droite que de gauche…
    Les sujets de société, mesurés à travers la réalité des chiffres transcendent les courants de pensée.
    Bon courage. Très cordialement.

  • Baud Pascale :

    Participante régulière à la commission Politique de la ville animée par Jean Duchamp jusqu’à ces derniers mois, j’ai constaté la rigueur de l’organisation et des informations aux élus, la place des débats sur tous les sujets et l’écoute de chacun.
    Cordialement.

  • Blanc Michèle et René :

    Nous sommes bien sûr partants pour continuer à soutenir l’équipe de Jean DUCHAMP, pour un nouveau mandat, dont nous apprécions l’ensemble des décisions et du travail réalisé.

  • Bourgain Pierre :

    En soutenant Jean Duchamp et son équipe, je tiens à saluer l’effort considérable qui a été entrepris pour tenter d’instaurer une véritable participation des citoyens à la gestion du bien commun dans le respect de la diversité des personnes et des opinions. Nous partions de très loin mais aujourd’hui le chemin est tracé pour une nouvelle forme de gouvernance. Je leur fais confiance pour continuer d’élaborer et défendre un vrai projet d’avenir pour Voreppe et le pays Voironnais.

  • Bouvier Jean-Paul :

    Bravo pour le travail accompli. Il faut continuer!

  • Bouvier Nicolas :

    Partageant les mêmes valeurs que Jean Duchamp et son équipe je souhaite vous apporter mon soutien.

  • Bretton Marie-Hélène :

    J’ai soutenu et soutiens cette équipe municipale qui a su donner leur place à des jeunes élus afin que la ville ait leur visage, accueillant et dynamique, solidaire et respectueux de « l’autre », déjà habitant ou à venir.

  • Bretton Xavier :

    J’habite la commune depuis 1980 et j’ai pu me rendre compte de la différence entre la conduite des affaires par les municipalités précédentes et celle menée aujourd’hui par une équipe jeune et dynamique, sous la conduite d’un maire à fort charisme et ouverture. Ils ont réalisé des changements majeurs dans la commune en donnant la parole aux Voreppins, en les impliquant dans la vie de la cité : création de commissions, de conseils de quartier, prise de parole lors des conseils municipaux, etc … tout en restant fidèles aux orientations fondamentales de leur projet.
    J’apprécie cette prise de risque, ce dialogue permanent, et bien que ça ne soit pas la voie facile, elle représente une façon de gouverner qui est la marque de l’équipe actuelle et celle « A venir » !
    Je les soutiens en m’engageant à nouveau comme mandataire financier de Jean Duchamp.

  • Caillat Marie-Joseph :

    Jean Duchamp a apporté àƒ Voreppe une vision d’™avenir tout en maintenant le caractère villageois de cette petite ville.
    L’amorce d’™une culture de la concertation a permis à ses concitoyens de se sentir associés à la vie publique.
    Son écoute individuelle, sa reconnaissance et son soutien aux entreprises collectives et associatives ont facilité une entente locale féconde, au-delàƒ de la diversité des opinions individuelles.
    Son respect des équilibres environnementaux et sociaux reflète sa réflexion à long terme et son intégrité.
    C’™est un rassembleur.
    Pour toutes ces raisons je soutiens l’équipe qui se représente.

  • Cebocli Muryel :

    Mon engagement auprès de Jean lui est totalement acquis, au vu du super travail qu’il a fait avec son équipe. Voreppe n’a jamais été aussi autant bien géré, aucune faute de parcours.

  • Chabanne-Grousson Elisabeth :

    Depuis 4 ans, de nouveau à Voreppe, j’apprécie la volonté de l’équipe municipale à tendre vers une vraie démocratie, ce qui me semble un challenge de tous les jours. Je vous encourage et vous soutiens.

  • Chazel Nicole :

    Habitant Voreppe depuis deux ans, j’ai apprécié les valeurs misent en avant par votre équipe. Partage, liens, vivre ensemble, me semble des valeurs importantes et nécessaires dans le monde actuel.

  • Cholat Patrick :

    Que ce soit comme maire d’une commune voisine ou comme vice-président du Pays Voironnais, j’ai beaucoup apprécié mes échanges avec l’équipe municipale actuelle de Voreppe. Ils partagent des valeurs qui me sont chères : enthousiasme, respect, écoute, humanisme, équité et solidarité. Des valeurs qui les animent au quotidien dans leur action pour Voreppe. C’est donc tout naturellement que j’apporte mon modeste et amical soutien à Jean Duchamp, Valérie Barthel et à toute leur équipe Voreppe Avenir pour que notre collaboration se poursuive et s’enrichisse.

  • Cohen Patrick :

    Les valeurs défendues par Jean Duchamp à savoir l’intégrité, la transparence, le respect des citoyens, les démarches participatives, on fait que j’ai eu plaisir à le soutenir pendant son premier mandat. Si mon engagement en tant que conseiller municipal s’arrête là, je continuerai à soutenir son action, son combat pour que la vie des voreppins soit agrémentée des projets qui leur ressemblent. Je remercie Jean Duchamp pour son humanisme et sa conception de l’action publique au service de tous.

  • Cornut Sandrine :

    Jean et son équipe ont permis aux Voreppins d’avoir plusieurs lieux d’écoute (outre les conseils municipaux) et d’être plus acteurs dans la construction de Voreppe. De beaux projets ont eu naissance comme le centre Rosa Parks et l’Arrosoir.
    Je continue donc à vous soutenir, Jean et ton équipe, pour que vous puissiez encore faire grandir Voreppe dans le respect de tous et de son environnement.

  • Courrier Paulette :

    Monsieur le Maire, nous nous connaissons depuis de nombreuses années alors, permettez-moi de vous dire, que je soutiens sans réserve votre candidature aux prochaines élections municipales. Vous êtes le Maire de Tous. C’est ce que je pense. C’est aussi ce que j’entends souvent dire autour de moi !
    Bonne chance et mes sincères salutations.

  • Cueto Olga :

    Je suis mariée et j’ai deux enfants de 10 ans et 7 ans scolarisés à Voreppe. Je soutiens la liste de Jean Duchamp car j’ai apprécié entre autres choses la mise en oeuvre par la commune des nouveaux rythmes scolaires. De manière générale, je trouve que des efforts importants ont été entrepris à Voreppe par la municipalité pour les activités culturelles et les animations proposées aux enfants et aux adolescents (Voreppiades, semaine de l’enfance, etc…).

  • Debut Gilles :

    Je soutiens la liste de Mr Jean Duchamp, pour la gestion claire, saine, et volontaire de notre commune.

  • Deloulme Isabelle :

    Je soutiens la liste de Jean Duchamp car j’ai conscience de l’engagement et du travail fructueux effectué par l’ensemble des élus et je leur fais confiance pour les années à venir.

  • De Meeûs Christophe :

    Je suis particulièrement sensible à l’état d’esprit insufflé par Jean DUCHAMP, de l’écoute, de la concertation, tourné vers les habitants de VOREPPE avec le sens de la mesure.
    Les avancés sont notables, les projets pertinents et en rapport avec l’évolution de notre commune, les échanges avec les habitants constructifs.
    Comme pour les réseaux sociaux et les jeunes … je mets un LIKE voir …plusieurs à Jean DUCHAMP et son équipe.

  • Denise Chloé :

    Je soutiens l’équipe réunie autour de Jean Duchamp car elle porte une vision à long terme de la commune, reposant sur l’intérêt général, la solidarité et la citoyenneté active. Les différents projets entamés lors du mandat 2008-2014 (rénovation du quartier Bourg-Vieux, centre social, …) ont été menés avec une démarche de concertation et de participation de qualité. Bien des communes de la taille de Voreppe n’offrent pas de pareilles espaces de participation aux habitants!

  • Dugnat Marie-Pierre et Vincent :

    Nous souhaitons apporter une nouvelle fois notre soutien à la liste conduite par Jean Duchamp car l’équipe municipale actuelle a courageusement et sans faillir mis en oeuvre ses promesses malgré le contexte économique difficile. Nous apprécions particulièrement son intégrité, son respect de la démocratie au niveau local, son souci de la solidarité (création du centre social, réhabilitation de Bourg vieux..), la mise en oeuvre de différents projets respectueux du développement durable et enfin, sa vision de l’évolution de Voreppe et sa capacité à se positionner au sein du pays Voironnais dans le contexte du (très) proche bassin grenoblois. Un 2ème mandat est absolument nécessaire pour poursuivre les projets en cours.

  • Finet Olivier :

    Vice président du Pays Voironnais en charge des transports et déplacements depuis 2008 et sensible aux problématiques environnementales, je peux témoigner du travail très pertinent et de l’investissement des élu(e)s de l’équipe de jean Duchamp pour faire évoluer Voreppe et le Pays voironnais dans l’intérêt de Tous les habitants avec beaucoup de pragmatisme, de volonté et d’ambition.
    Ayant été amené à travailler avec des membres de sa liste sur différents dossiers, j’ai apprécié leur écoute, leur volonté de travailler ensemble pour faire aboutir des projets partagés en particulier sur les problématiques de déplacement et de cadre de vie.

  • Galvez Marcelle :

    Pour continuer le travail commencé : aménagements sportifs, logements sociaux, etc…
    C’est pour cela que je soutiens la candidature de Jean Duchamp et de son équipe.
    J’aime Voreppe et j’y suis bien ! !

  • Geay Francis :

    J’apprécie l’équipe menée par Jean Duchamp car son projet recherche avant tout le service de l’intérêt collectif présent mais aussi futur, dans un respect remarquable des personnes et de leurs idées, et avec le souci d’une gestion responsable.

  • Gervasi Arlette :

    Je soutiens Jean Duchamp et son équipe car ils ont dit ce qu’ils feraient et ils ont fait ce qu’ils ont dit. Les 2 équipements nouveaux, le centre social Rosa Parks et la salle culturelle l’Arrosoir démontrent le dynamisme que Jean Duchamp et son équipe ont insufflé à la ville de Voreppe. Ils doivent pouvoir continuer la modernisation de la commune au service des habitantes et des habitants.

  • Gisbert Roland :

    J’espérais en faisant campagne en 2008 pour la liste « Voreppe Avenir » conduite par Jean Duchamp, contribuer à ouvrir à Voreppe une ère nouvelle d’air pur, de transparence, de réalisations concrètes bénéfiques à court terme ou à long terme, conformes à l’intérêt général, surpassant les intérêts particuliers, sans passe-droits ni clientélisme ni copinage. Je n’ai pas été déçu.
    J’en félicite et remercie toute l’équipe de « Voreppe Avenir », qui n’a pas ménagé sa peine et réussi à garder le sourire.
    La municipalité a organisé rationnellement le budget communal, réduit l’endettement, les dépenses de fonctionnement ont été ramenées ainsi à leur niveau de 2002 ! (« Les fondamentaux sont bons » déclarait tranquillement en Conseil municipal Anne Gerin lors du Débat d’Orientation Budgétaire en novembre 2013, tout en évoquant ensuite des risques futurs et hypothétiques …).
    La municipalité a supprimé les contrats de travail précaires du personnel municipal et a engagé une importante action de formation des agents de la ville.
    Elle vient de présenter un Plan Local d’Urbanisme qui dessine à travers les POS déjà fixés avant elle, un plan nouveau de réalisation : une extension du Centre de Voreppe doté d’équipements neufs, un réamorçage du développement démographique et du rajeunissement de la population de la commune – qui perd des habitants et des classes (44 décès pour 27 naissances dans Voreppe Emoi en 2013 : solde négatif de 17 personnes en un an). Une politique de logement abordable financièrement est en France une nécessité : nous avons un coût moyen supérieur de 25 à 30% par rapport à l’Allemagne, ce qui nous dessert au point de vue économique et ne nous fait pas construire plus de logements y compris sociaux. Le PLU est présenté au Conseil Municipal du 17 février pour un vote après avis du Commissaire-enquêteur.
    Voreppe, à travers sa municipalité s’est investie dans de nombreux dossiers économiques où l’emploi était en jeu : Vertaris en est le symbole mais il y a d’autres exemples dont certains dossiers en cours dans le cadre de la CAPV.
    Une animation nouvelle souvent ingénieuse, imaginative s’est développée à l’initiative des conseillers municipaux, des associations, des particuliers, dans de nombreux domaines (enfance, écoles, sports, culture etc…). Oui il fait bon vivre certains moments de la vie de Voreppe ! N’en déplaise aux grincheux …
    Enfin (il faut bien que je m’arrête…) la municipalité de Jean Duchamp a engagé des projets et des investissements d’avenir dans le cadre du Pays Voironnais ou de façon autonome voreppine : l’Arrosoir symbolise le souci de réaliser un souhait unanime des Voreppins vieux et jeunes, anciens et récents, un acte de foi en l’avenir.
    Je souhaite que cette voie ouverte en 2008 soit poursuivie et enrichie dans le cadre d’un mandat municipal renouvelé en mars 2014. J’accorde ma confiance et mon bulletin de vote à une liste combinant « sérieux et imagination » chaque mot étant à inscrire sur chacune des branches du V des armes de Voreppe la Vaillante.

  • Goulian Jérôme :

    Enseignant-chercheur en informatique à l’université Pierre Mendès-France, je salue notamment l’action et la politique de la mairie de Voreppe depuis 2008 en faveur du logiciel libre. Dans ce domaine, je félicite également l’implication de l’équipe municipale en faveur de l’emploi (jeunes en contrat d’apprentissage). A ce titre, le service informatique offre à ces jeunes un cadre de qualité tout en permettant le développement d’applications logicielles libres pour les collectivités territoriales, à destination du personnel municipal, qui contribuent indirectement à améliorer les services aux Voreppins. Cet exemple explique bien les raisons de mon soutien total à Voreppe Avenir : une équipe dynamique, réactive, sachant s’adapter aux enjeux de notre société et qui tout simplement fait (bien) vivre notre commune.

  • Gratier-Coffin Elisabeth :

    J’ai une grande confiance en vous.

  • Grousson Michel :

    Dans la commune où j’habitais jusqu’en 2010, la concertation et les projets à moyen et long terme n’existaient pas. J’ai donc découvert la démocratie participative et la hauteur de vue en arrivant à Voreppe. Cette façon de gérer la commune est à conserver comme une vraie richesse.

  • Helleu Marie-Reine :

    Dans un monde qui bouge très vite, qui bouscule les repères et tend parfois à se fermer, comme on peut malheureusement le constater localement dans les propos de la liste de Luc Rémond, il faut trouver les moyens et les citoyens en mesure de faire vivre des valeurs telles que l’égalité, l’équité, l’émancipation de chacun et la solidarité, tout en préservant notre environnement proche et lointain.
    Aussi, compte tenu de l’action et du comportement de l’équipe municipale actuelle, je suis convaincue que Jean Duchamp et sa nouvelle équipe vont travailler dans cet esprit.
    Ils sont pour moi les meilleurs garants de l’intérêt général et donc de l’intérêt des voreppins.
    Je souhaite sincèrement qu’ils réussissent à convaincre un maximum de Voreppins pour qu’ils puissent ensuite mettre en œuvre leur projet dans l’enthousiasme et la sérénité.

  • Huriez Joëlle :

    Honnêteté, travail d’équipe, écoute m’ont particulièrement satisfait.

  • Ichba Hassen :

    Constance, rigueur, sérieux, connaissance du terrain, réactivité et une écoute de tous… voilà les raisons de mon soutien à l’équipe de Jean Duchamp. Encore bravo pour le travail déjà accompli.

  • Ichba Samira :

    Étant voreppine depuis toujours, j’apprécie avant tout l’avancée pour la jeunesse, le dynamisme et la force de cette équipe.
    C’est pourquoi aujourd’hui, j’apporte mon soutiens à 100% à Mr Jean Duchamp.
    BRAVO à tous !

  • Jaccaz Noëlle et Yves :

    Nous soutenons Jean Duchamp et son équipe car nous apprécions leur investissement au service de tous les Voreppins, leur esprit de solidarité, leur attachement à la participation citoyenne, leur souci d’information et de transparence. Ils ont tenu leurs engagements et ont montré qu’ils avaient une vision à long terme du développement de la ville, notamment en matière d’habitat. Nous avons aussi apprécié les dimensions environnementales et sociales de leurs décisions, en cohérence avec l’Agenda 21.

  • Lachaize Jean-Baptiste et Paulette :

    « La politique tant dénigrée est une vocation très noble, elle est une des formes les plus précieuses de la fraternité, parce qu’elle cherche le bien commun. »
    Cette phrase n’est pas de nous mais nous trouvons qu’elle convient très bien à Jean Duchamp et à son équipe municipale.
    Ils ont eu pendant ce premier mandat le souci du vivre-ensemble et de la cohésion sociale à Voreppe.
    Nous souhaitons voir cet effort poursuivi et les soutenons fraternellement.

  • Laroche Jean-Pierre :

    Jean Duchamp est fait pour cette tâche. Son charisme et sa clairvoyance en font un premier magistrat de la commune plus que compétent.

  • Lemaignan Clément et Martine :

    Déjà plus de 30 ans que nous habitons Voreppe, et nous en apprécions le caractère de village proche de la ville et de la montagne. L’équipe menée par M. Jean Duchamp a su développer les relations humaines et sociales dans la commune, avec une attention forte pour les plus jeunes et les plus âgés, et a su redonner à Voreppe sa place dans l’intercommunalité. Nous souhaitons qu’il puisse poursuivre dans ces directions, avec la nouvelle équipe, et le soutenons pour son action en vue du bien public.

  • Madelaine Catherine :

    Bravo à tous, pour votre implication jour après jour malgré ce contexte de morosité ambiante, pour votre disponibilité et votre dynamisme.
    Bravo à Jean pour avoir su garder le cap et rassembler davantage.
    Je vous encourage à poursuivre car la ville est vraiment belle quand elle est partagée pour tous.

  • Magliola Karine :

    Je vous fais part de mon plus grand soutien à Jean Duchamp. En effet, je partage pleinement ses convictions et ses projets pour le développement de notre belle commune de Voreppe. J’ai toute confiance en cette équipe qui a su honorer son programme présenté en 2008 et ce, dans la transparence et le respect des habitants de Voreppe.

  • Mamet Catherine :

    Si je soutiens Jean Duchamp et son équipe c’est que j’ai apprécié l’implication sociale et culturelle de cette équipe municipale et que comme de nombreux habitants de Pommiers la Placette nous profitons des services existants à Voreppe. Je pense par exemple au cinéma, à la piscine, à la villa des arts, aux équipements sportifs, à la médiathèque et aussi aux commerces et au marché le vendredi matin, et bientôt l’Arrosoir.
    Je tiens à remercier tous les élus pour le précieux temps qu’ils ont consacré à défendre des projets innovants et à améliorer la qualité de vie à Voreppe..

  • Martin Agnès :

    Le service public, l’accès de tous à la culture sont mes préoccupations professionnelles quotidiennes dans un contexte de rigueur financière.
    J’ai retrouvé ces valeurs auprès de Jean Duchamp au profit de Voreppe et de l’ensemble de sa population.
    Je continue de soutenir ce projet d’une ville ouverte, solidaire, « partagée par tous ».

  • Martin François :

    En tant qu’élu depuis 2008, c’est avec un grand plaisir que j’ai participé aux réalisations sur la commune avec l’équipe menée par Jean Duchamp. J’ai beaucoup apprécié, l’écoute, le respect et l’intégrité au sein de toute l’équipe majoritaire.
    Je soutiens la nouvelle équipe qui saura, j’en suis sûr, relever les prochains défis pour le bien du plus grand nombre et l’équité pour tous.

  • Martinet Thesy :

    Un simple soutien à notre maire dont j’apprécie la « juste mesure en tout » et qui sait être à l’écoute de ceux qui le sollicitent. Mes voeux : qu’il puisse continuer à nous administrer.

  • Martoïa Gilberte :

    Voreppine depuis seulement 10 ans, j’ai voté pour Jean Duchamp en 2008. Après avoir constaté le travail fourni et les réalisations faites sur la commune par son équipe au cours de ces 6 années, après avoir noté que la liste qui se présente face à la sienne utilise de préférence la critique, la désinformation, voire la diffamation, au lieu de parler d’avenir, de projet, d’amélioration, bref, de ce qui intéresse le citoyen, c’est donc tout naturellement que je renouvellerai mon soutien à l’équipe de Voreppe. Avenir. J’engage tous ceux qui se seraient laissé berner par les tracts indignes de candidats à une élection, à bien réfléchir, à comparer, à vérifier si les promesses de 2008 ont été menées à bien ou sont en cours, pour juger du sérieux de l’équipe Voreppe Avenir.

  • Morel Christian :

    Voreppin depuis plus de 36 ans, je suis participant actif dans le milieu associatif de la commune.
    Beaucoup de travail a été accompli au cours des six dernières années par l’équipe de Jean DUCHAMP. Des chantiers importants ont vu le jour ou ont été engagés, dans lesquels la concertation et la participation citoyenne ont trouvé leur place. Il reste encore de belles choses à réaliser pour que notre ville se développe harmonieusement dans l’accueil et le respect de chacun.
    Je souhaite les voir aboutir et pour cela, il est évident pour moi de soutenir la candidature de Jean DUCHAMP et de son équipe.

  • Morel Monique :

    Avec Jean Duchamp et son équipe, Voreppe n’est plus une ville dortoir mais une ville très animée, dynamique où il fait bon vivre.
    Toutes leurs actions sont pensées et réalisées en réservant une place importante au bien être des Voreppins.
    Cette équipe travaille avec coeur mais réalisme, pour aujourd’hui mais aussi pour demain, les générations de nos enfants et petits-enfants.
    Donnons-leur les moyens de continuer dans cette voie.
    Je soutiens, sans réserves, Jean Duchamp et toute son équipe.

  • Mukendi Odile :

    L’humain est au coeur de l’équipe actuelle. Il faut continuer de mêler toutes les générations (sans contrainte). Voreppe est une ville encore à taille humaine, dynamique par le nombre de ses associations et par des activités culturelles et sportives qui s’ y déroulent. Chaque citoyen de cette ville peut avoir la parole et je veux croire que l’équipe s’emploiera à continuer la transparence gestionnaire.

  • Quéméré Patrick :

    Jean Duchamp et son équipe ont toujours agi pour l’intérêt général tout au long de leur premier mandat. Je soutiens cette liste pour que cela continue !

  • Ragil Jean-Yves :

    Je suis de tout cœur avec Voreppe Avenir, Voreppin de cœur et d’âme !
    Mon soutien va aux Voreppins qui ont un grand cœur qui ont toujours su se battre pour la démocratie, pour la vérité et la diversité.
    J’apporte mon soutien à Jean Duchamp et son équipe qui sont seuls en capacité d’être à l’écoute de l’ensemble des Voreppins sans opposer et diviser les hommes et les femmes.
    Jean Duchamp a su montrer durant 6 ans ses capacités d’écoutes… mais aussi nous faire respecter par les élus du Pays Voironnais.
    La diversité et la pluralité des Voreppins a toujours fait sa richesse à travers les âges. Voreppe Avenir respecte cette pluralité sans opposer, montrer du doigt et stigmatiser les plus faibles et plus pauvres ! Voreppe n’est viable que si elle est partagée par tous et pour tous !

  • Redolfi Jean :

    Je suis impressionné par la capacité qu’a notre maire actuel (Jean Duchamp) à impulser Voreppe.
    Nous y habitons depuis près de 36 ans et c’est un plaisir de constater que la politique de la ville n’est pas menée de façon restrictive, clientéliste, autocratique ou partisane.
    J’apprécie tout particulièrement en lui (et dans l’équipe qui l’entoure), ce comportement basé sur le respect des autres (soutien, valorisation, reconnaissance), le dévouement pour le bien-vivre ensemble, en refusant tout ce qui divise, isole, blesse injustement, ainsi que les actions efficaces intra et extra-muros, inspirées par une vision confiante dans les possibilités d’épanouissement de la ville.
    Quand on a la chance d’avoir une telle équipe pour gérer Voreppe, la seule position sensée qu’on puisse avoir est de lui donner mandat pour continuer l’action courageuse entreprise jusqu’à ce jour. Je soutiens totalement Jean et son équipe.

  • Rougeon Tuiran Maria :

    Je soutien Jean Duchamps et son équipe municipale. Je leur fait confiance pour continuer à faire de Voreppe une petite ville où il fait bon vivre, où on prend en compte l’environnement, la différence et où l’on a le souci de l’autre. Je pense que votre équipe porte comme fil conducteur « le savoir vivre ensemble » qui est si en péril dans notre lien social actuel.
    Je suis bien avec vous!

  • Rousset Josette :

    Après un BON mandat j’en souhaite un deuxième.

  • Sacol Aline :

    C’est avec l’intime conviction que Voreppe est enfin devenue une ville dynamique,vivante,accueillante,à l’écoute de tous ; que j’irai voter pour la liste de Voreppe avenir. Habitante de Voreppe depuis 34 ans, j’ai grandi à Bourg-vieux(famille Tatin) et je n’y ai que de bons souvenirs…Mariée,mère de 3 enfants(ados et jeunes adultes),je suis très attachée à Voreppe,encore plus depuis 2008 !

  • Silvente Francis :

    Je soutiens la liste Voreppe Avenir conduite par Jean Duchamp. L’engagement de cette équipe, en particulier sur les questions sociales et d’habitat, porté au niveau de la ville de Voreppe mais aussi du Pays Voironnais, vont dans le sens des valeurs de solidarité et de justice sociale nécessaire à la cohésion sociale et au mieux vivre ensemble.

  • Turrel Serge :

    Je soutiens cette liste pour que les promesses tenues et commencées puissent être terminées par une équipe qui œuvrera dans le même esprit.

  • Vallini André :

    Je connais bien Jean Duchamp. C’est un ami personnel et depuis longtemps. J’apprécie sa droiture et son humanisme.
    Je sais aussi tout le travail qu’il a accompli depuis 2008 pour améliorer la qualité de la vie des Voreppins avec des réalisations utiles à tous, tout en maîtrisant les finances de Voreppe grâce à une gestion rigoureuse.
    En tant que Président du Conseil général, je peux témoigner de son volontarisme et de sa capacité à défendre avec efficacité les dossiers de Voreppe.
    Son bilan est solide, sa passion pour la ville et son attachement aux Voreppins sont connus. Alors le 23 mars prochain, je vous invite donc à renouveler votre confiance à Jean Duchamp et sa liste Voreppe Avenir.

  • Varale Bruno :

    Conseiller municipal à Pommiers la Placette, chargé de l’éducation et des activités périscolaires, j’ai eu l’occasion à de nombreuses reprises de rencontrer Jean Duchamp et les membres de son équipe municipale et de travailler avec eux.
    Nos échanges ont toujours été chaleureux et nous avons pu tisser et renforcer des liens équitables entre Voreppe et Pommiers notamment en signant une convention d’accès au centre aéré de la MJC.
    Je veux remercier ici Jean Duchamp et son équipe municipale pour leur accueil et leur aide et saluer l’esprit d’ouverture et d’équité qui les anime.
    Je forme le vœu que nous puissions continuer à travailler ensemble à l’avenir.
    Cordialement.

  • Voisin Danielle :

    Quel honneur et quel bonheur d’avoir contribué à la dynamique de relance de la politique jeunesse sur Voreppe impulsée par le nouveau maire Jean Duchamp et son équipe dès leur arrivée. Il s’agissait, en articulation avec les services gérés par la commune, d’une mobilisation des forces vives associatives. Les associations ont pu enfin coopérer activement à optimiser l’accès de tous à la culture, aux sports et aux loisirs. Et particulièrement en direction des jeunes générations. Merci Jean, mes amitiés à vous tous.
    Danielle Voisin, directrice de la MJC MPT de 2007 à 2010.

Equipe_discussion_sourires

Ce contenu a été publié dans Soutiens. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Ils soutiennent Voreppe Avenir

  1. silvente frederique dit :

    Soutien a jean duchamp et son équipe.

  2. JAOUADI/VALLIN dit :

    NOUS APPORTONS TOUT NOTRE SOUTIENT A MR DUCHAMP ET A SON ÉQUIPE PLEINE D ENTHOUSIASME

  3. trevisson jean françois dit :

    soutien a jean duchamp pour sa grande simplicité et gentillesse ainsi que son humanisme

Les commentaires sont fermés.