Fabienne Sentis

Fabienne SENTIS

Fabienne SENTIS

Avec mon mari et nos trois garçons nous sommes arrivés sur la commune en 2003.

Je suis mère au foyer et j’ai fait quelques années de bénévolat dans le champ de l’aide à la réussite éducative et des réseaux d’échanges réciproque de savoirs.

Pour mieux connaître Voreppe, j’ai assisté chaque mois au conseil municipal, ce qui m’a permis de découvrir ce qui se faisait sur la commune et comment les actions se mettaient en place et d’observer les élus de l’époque.

En 2008, j’ai franchi le pas en m’engageant sur la liste de Voreppe Avenir.

Ce fûrent six années très riches de rencontres, de réflexions, de travail collectif, d’apprentissages. Je pense qu’encore plus dans les périodes difficiles que nous vivons, le vivre ensemble est un enjeu important, que l’on doit penser en terme de respect de chacun, mais aussi d’intêret général pour éviter le repli sur soi.

Aussi je repars pour un second mandat, pour que les changements que nous avons menés en terme de gouvernance des services municipaux, des équipements, des projets avec le souci de toujours placer la personne au centre de nos réflexions, puissent se poursuivre et véritablement s’ancrer dans la vie de notre ville.

Ce contenu a été publié dans Les membres de Voreppe Avenir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.